Mise à l'honneur

Publié le par Isabelle

Bonjour,

C'est ma toute première mise à l'honneur, j'étais toute chose en découvrant ma recette chez elle ...

Elle, c'est Veb, du blog//http://www.recettes-de-leyre-et-d-ailleurs.fr/2014/09/10/aperitif-a-l-italienne-panna-cotta-au-parmesan-tartelette-ricotta-melon-cocktail-limoncello/

Et si vous ne connaissez pas son blog, c'est le moment de profiter pour aller à sa rencontre ! Elle a un vrai talent pour écrire, ses recettes sont toujours pleines d'humour, bref j'aiiiime !

Si vous aussi, vous avez essayé une de mes recettes, n'hésitez pas à me faire parvenir une petite photo, surtout si vous n'êtes pas blogueuse, vous n'imaginez pas le plaisir que ça fait !

Je vous précise que cette recette est adaptée d'une recette de Dominique http://devousamoi-dominique.blogspot.fr/. C' est le tout premier blog que j'ai découvert, totalement par hasard, à une époque où je ne savais même pas ce que c'est qu'un blog !

Je l'avais proposée en petites tartelette apéritif et en grande pour une entrée. Veb a rajouté de jolies petites graines dessus et a un peu changé certaines choses, normal !Je l'avais proposée en petites tartelette apéritif et en grande pour une entrée. Veb a rajouté de jolies petites graines dessus et a un peu changé certaines choses, normal !

Je l'avais proposée en petites tartelette apéritif et en grande pour une entrée. Veb a rajouté de jolies petites graines dessus et a un peu changé certaines choses, normal !

Publié dans Mise à l'honneur

Commenter cet article

isabelle 06/11/2014 23:10

Bonsoir Isabelle;
C'est trop d'honneur que tu m'as fait en publiant "mon travail" mais tu y est pour beaucoup dans cette réussite grace à toute ta générosité et ta bonne humeur que tu nous faits partager à chaque atelier.Allez voir de plus près ce qui se passe dans la cuisine Isabelle et vous verrez que ce ne sont que de bons moments agréables à partager .Bises.

isabelle 07/11/2014 08:05

Tu t' es trompée de page... ta brioche est sur la suivante.... pas grave ! à bientôt pour l' atelier de novembre, bises et merci !

Perrine 06/10/2014 22:33

Bravo Isabelle, tu le mérites bien! Moi aussi je n'ai eu qu'une recette adaptée sur un autre blog, et je comprends bien ce que tu as dû ressentir, un mélange d'émotion et une petite fierté, un battement de coeur et un rictus (entendez, un sourire gêné), on n'ose à peine y croire. Bonne soirée!

isabelle 07/10/2014 21:15

à l'origine, j' ai imaginé ce blog un peu comme un recueil de recettes pour "mes élèves " d' atelier de cuisine, ou pour permettre aux personnes ayant mangé à la maison de retrouver mes recettes, alors c' est vrai, ça fait grand plaisir de voir une recette reprise, même si ce n' était pas le recherche initiale !

veb 02/10/2014 20:17

Rho là là Isabelle, j'ai honte je ne connais pas le blog de Dominique mais je vais aller de suite humer ce qu'elle concocte de bon. Je suis toute honorée par cette mise en lumière. Merci pour ta gentillesse doublée de générosité. Bien cordialement

Brie de Paris 03/10/2014 09:58

coucou vébounette !
il y a un lien sur mon blog vers celui de Dominique "de vous à moi"
bise
belle journée !

isabelle 02/10/2014 21:27

Je suis sûre que tu vas aimer, forcément ! Bises

Brie de Paris 02/10/2014 16:52

coucou Isabelle,

moi aussi j'ai découvert le blog de Dominique "de vous à moi" avant de faire mon blog
j'ai testé de nombreuses recettes de son blog où les photos sont magnifiques et tentatoires !

j'avais repéré cette recette de tarte aux melons et je l'ai reconnue chez véb ma pote de Bordeaux

j'aime citer mes sources en hommage à l'origine de la recette, j'apprécie beaucoup que tu le fasses aussi c'est très fair play et cela contribue à mettre une bonne ambiance amicale et conviviale dans nos blogs respectifs afin de garder le meilleur : le partage de notre passion commune : la cuisine !

je t'embrasse et te souhaite une agréable soirée
tu es dans quelle région ?

brie de paris

isabelle 02/10/2014 21:26

J' en ai passé des soirées à rêver devant son blog ....Normal de la citer !
Nous habitons en Charente Maritime, nous avons une maison d' hôtes avec chambres d'hôtes et gites, il y a un lien sur le côté droit, l' entrée est libre !!!
Bises