Un atelier particulier

Publié le par Isabelle

Bonjour,

J'ai pris tellement de retard sur mes photos à cause de mes soucis d'ordinateur que je me retrouve avec une montagne de documents que je n'arrive pas à utiliser !

Il faut quand même que je vous parle d'un atelier particulier ....

J'ai été contactée en septembre par le directeur de l'agence MAAF de Saintes qui voulait organiser une journée à la maison avec cours de cuisine le matin, et réunion l'après midi.

Nous avions déjà eu l'occasion d'accueillir un séminaire d'entreprise, la maison s'y prête, alors avec un cours de cuisine ? bien sûr !

Le patron m'a donné carte blanche, n'a pas demandé à me rencontrer avant, confiance totale, c'est chouette !!!

Audrey s' était brûlée quelques jours avant, et s'est coupé le pouce dès les premières minutes... à chaque problème sa solution !

Audrey s' était brûlée quelques jours avant, et s'est coupé le pouce dès les premières minutes... à chaque problème sa solution !

Alors, le jour J, une joyeuse équipe de 7 personnes a pris "possession" de ma cuisine, avec des niveaux et des attentes différentes

Un atelier particulier

Les hommes ont fait la pâte à tarte, tout étonnés d'en être capables

Un atelier particulier

Les femmes se sont attelées aux poivrons et au poisson.

Au terme d'une matinée de travail dans la bonne humeur, nous avons mangé ensemble, et il faisait si beau qu'ils ont pu travailler dehors...Et comme la bonne chère n'engendre pas la mélancolie je ne doute pas que leur après midi a été fructueux .

Conclusion: une belle expérience pour eux, comme pour moi .

Commenter cet article

jeanne 19/11/2014 01:23

Félicitations pour cet atelier sympathique !!!! Bises, bonne nuit. Jeanne

Impossible de commenter ton billet sur le pain !!!!