Le banc d'Emilie

Publié le par Isabelle

Le banc d'Emilie
Le banc d'Emilie

Bonjour,

Hier, je vous ai proposé un risotto avec des petits rougets...

Et le poisson, il venait d'où ?

Le banc d'Emilie
Le banc d'Emilie

De chez Emiie Labatut, la jolie blonde qui a toujours le sourire ! Si vous habitez dans le secteur, je vous recommande son étalage, mais voyez vous même !

Le banc d'Emilie
Le banc d'Emilie
Le banc d'Emilie

Et chez Emilie, pas de souci, votre poisson, on vous le met en filet, on vous l'épluche, tout ça en moins de temps qu'il en faut pour le dire !

Le banc d'Emilie
Le banc d'Emilie
Le banc d'Emilie

Alors, vous n'avez plus aucune excuse si vous ne mangez pas de poisson, et pour vos vacances, venez donc faire une cure de toutes ces saveurs cet été en Charente Maritime !

Commenter cet article

VEB 03/06/2015 22:44

Bravo de mettre à l'honneur un pro. On sent les gens qui aiment leur métier ça se voit. Son étal est magnifique et puis je trouve chouette d'être fidèle à un commerçant qui pour nous remercier va nous conseiller. J'ai plein de pistes d'achat de mes produits, et je trouve que l'échange est riche. Biz bien cordiale

Isabelle 04/06/2015 16:12

Je suis d' accord avec toi, c' est important d' être fidèle dans la vie ! j' adore aller au marché à Saintes, on est vraiment gâtés !
Bises

patricia 03/06/2015 17:36

trop beau, bisous

gut 03/06/2015 17:23

Ben dis donc ça c'est un poissonnier ! même moi qui habite en bord de mer je n'en ai pas d'aussi beau ! pourtant je n'ai pas à me plaindre.... je passerai du temps à savoir ce que je vais acheter moi qui adore le poisson !! bisous

Isabelle 04/06/2015 16:10

Tu aurais le droit, Emilie est patiente et de bon conseil !
Bises