Un gilet pour Adeline

Un gilet pour Adeline

Bonjour, 

Je continue à vous présenter mes cadeaux de Noël....

Ce gilet, je l'ai fait une première fois pour Alice. Je le finissais lorsque Adeline, ma belle fille, ma 2ème fille en est tombée amoureuse, alors, pas de souci, je recommence !

C'est un modèle la maison Victor de sept-oct 2015, baptisé Libelle.

La laine s'appelle kid classic de chez ROWAN, et je l'avais commandée par internet. Pour Alice, j'avais une pelote et demie en trop, donc pour Adeline je n'ai pris que 300g. La composition est 70% laine, 22%mohair,8%polyamide, et elle est fléchée lavage à la main impératif, hum, hum

Un gilet pour Adeline

La photographe n'est pas très douée et n'a pas pensé qu'on verrait son ombre sur la photo, pourtant, elle a eu un appareil tout neuf pour Noël, mais ça ne fait pas tout, la preuve !

Un gilet pour Adeline

Alors, il y a pas mal d'erreurs dans les explications et en plus j'ai modifié des petites choses. La bande du devant, par exemple, je préfère en général la tricoter à part et la coudre, sinon, je trouve qu'elle tourne.

Un gilet pour Adeline

Et puis Adeline trouve qu'elle a de gros bras, pff, je rigole... alors pour être sure que tout loge (lol) j'ai ajouté quelques mailles sur l'avant bras qui est "remonté" et tricoté du coude vers le poignet et ça fait une petite fantaisie, mais je ne suis pas sure que le bas de manche ne se déforme pas à l'usage.

Un gilet pour Adeline

En tout cas, mon Adeline est totalement satisfaite de son gilet et ça c'est top !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article