Demande d'aide aux utilisateurs d'overblog

Bonjour,

J'ai besoin d'aide : une personne a souhaité me contacter par ma boite mail, or je n'ai pas son message dans ma boite, c'est la deuxième fois que ça arrive...

La première fois, j'ai cru à une erreur, ou une fausse manip, mais quand même ! j' aimerai qu'on m'aide à résoudre ce problème, c'est très impoli de ne pas répondre à une demande de renseignements !

Je n'ose pas mettre mon adresse mail sur ce mot, je crois que ça ne se fait pas trop, alors me contacter par une recette, je ne vois que ça pour le moment ...

Merci

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
j'utilise blogspot donc je ne peux pas t'aider...<br /> bon courage
Répondre
I
T' es mignonne quand même ! ça va chez toi?