Mon blog a eu 2 ans !

Publié le par Isabelle

Pendant que j'étais partie apprendre à travailler le canard gras, mon petit blog a eu 2 ans

Mon blog a eu 2 ans !

C'est pour le moment la seule photo que j'ai de ce we de travail festif !

Bon, je disais donc que mon blog a eu 2 ans ...................

Lorsque ma fille, merci Alice, me l'a livré clef en mains, je voulais un outil destiné à mes copains de cuisine, à ma famille et à mes amis. A ce niveau, pas de souci, je crois qu'ils sont à peu près tous abonnés.

Je voulais aussi un outil qui donne envie aux touristes qui fréquentent la maison de dîner en table d'hôtes et leur permettre également d'y retrouver mes recettes fétiches, là, ça marche aussi.

Pour le reste, je savais que je n'aurais pas le temps de me vendre sur les autres blogs, et que ma diffusion resterait de ce fait limitée.... Cependant, j'ai fait de jolies rencontres sur la toile et aussi "en vrai" avec certaines copines de blog, et ça c'est super.

Certaines de mes recettes ont un succès qui dépasse mes espérances , je cite "le ragoût de seiche de mon papa" qui caracole vraiment en tête. Ca c'est vraiment une recette fétiche qui revient très régulièrement sur la table d' hôtes en été. J'aimerais que "le poulet au pineau" suive le même chemin ! Et puis il y a eu "la confiture de courgettes vertes" qui a vraiment explosé cet été, à ma grande surprise,l'originalité parfois, ça plait !

Mon blog a eu 2 ans !
Mon blog a eu 2 ans !

Et ça, c'est un magnifique raté !

Une brioche, mise à gonfler dans le four de peur qu'il ne fasse pas assez chaud dans ma cuisine.... et je l'ai oubliée.....

Quand je l'ai aperçue, toute dégoulinante dans mon four, j'avoue que j'ai poussé un cri !

Pensant que c'était vraiment raté, j'ai tassé un peu la pâte et je l'ai mise au congélateur, afin d' essayer de pouvoir la travailler, je voulais une brioche tressée.

Mon blog a eu 2 ans !

Et j'ai sauvé les meubles !!! alors quand c'est raté, pas de panique, il y a peut être quelque chose à faire, une leçon à en tirer, et puis, désormais, je ferai attention si je mets de la brioche à gonfler dans le four !!!!!!

Publié dans bla-bla

Commenter cet article

virginie moreau 08/03/2016 21:07

Joyeux blog'anniversaire en retard !!! C'est beau 2 ans !!!

isabelle 19/03/2016 13:05

oui, je trouve aussi !

jeanne 07/03/2016 19:55

Toutes mes félicitations ma chère Isabelle, tu vois, c'est un vrai plaisir de partager ses petites recettes et même quand la pâte dégouline dans le four hi, hi, hi !!!! Bon, c'est moins rigolo de nettoyer !!!! Bonne continuation et bravo encore !!!! Bises à tous ! Jeanne

isabelle 19/03/2016 13:06

hey, je n'ai qu'à faire attention ! je faisais de la couture en même temps........... la prochaine fois, je mets le minuteur !!!Bises

GUT 07/03/2016 10:09

Eh bien bonne anniversaire Isabelle ! longue vie à ton blog que j'apprécie beaucoup !! moi je blogue depuis près de 7 ans maintenant et je n'ai pas vu passer ces années ! De belles rencontres amicales et de bien belles découvertes culinaires !
Comme toi je mets ma pâte à lever dans mon four, mais je me connais alors je mets mon four à sonner ! sinon ça finirais comme toi c'est sûr !! Gros bisous Isabelle

isabelle 19/03/2016 13:08

Merci Claudine, j'adore tes petits mots toujours gentils... mais je suis sure que tu passes mille fois plus de temps avec et autour de ton blog.
bisous

jackie 06/03/2016 20:40

Bon anniversaire à ton blog et c'est vrai que l'on fait de belles rencontres.Bonne soirée

isabelle 19/03/2016 13:09

Oui, c' est un côté vraiment sympa de la blogo que de découvrir d' autres personnes en plus de nouvelles recettes.

Assia 06/03/2016 18:27

Bon anniversaire a ton blog et bonne continuation. Le temps passe vite et j'espère que tu retrouves toujours le plaisir de partager. Bonne soirée

isabelle 19/03/2016 13:10

Merci Assia, oui, toujours du plaisir, mais pas assez de temps ! il est vrai que je suis un peu multi taches !!!

gridelle 06/03/2016 18:26

que ça fait plaisir de te voir! hi!hi! bon anniversaire à ton blog isa!!!! bisous

isabelle 19/03/2016 13:10

Chipie ! avec mon meilleur profil en plus !
bises